Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 12:00

      

Notre équipe 3 disputera donc mardi prochain la finale du challenge créé au printemps par la LPIFF. Cette épreuve a pour but de proposer une offre de pratique supplémentaire aux formations de 3ème série ayant un nombre de matchs réduit, puisque les deux poules de 3ème série avaient  été "laminées" par deux engagements vacants en début de saison et de nombreux forfaits généraux en cours de saison (5 au final !). Dans ce contexte très préoccupant, on pouvait espérer que l'initiative de notre instance serait chaleureusement accueillie, que les clubs répondraient présents et joueraient le jeu. Las ! sur 13 rencontres à disputer depuis le 2 avril, 6 se sont soldées par des forfaits, preuve évidente que nombre de pensionnaires de 3ème série ne sont plus assez structurés pour s'engager dans une compétition requérant un minimum de sérieux et d'effectif disponible. Nous nous incluons dans le lot pour avoir connu quelques samedi très compliqués.
Ne boudons cependant pas notre plaisir, et surtout celui de l'équipe de Ringo et Alberto qui ont l'opportunité de ramener un trophée au club ! Pour cela, il faudra remporter un véritable duel des lanternes rouges mardi soir, puisque nos amis de l'AS Ludopia occupent, tout comme CACL3 en poule A, la dernière place de la poule B.
Nous comptons sur nos collègues et adhérents pour les soutenir dans les gradins du stade Charles Rigoulot, 18 avenue de la Porte Brancion dans le XVème arrondissement (M° L13 Porte de vanves, Tram T3 station Brancion, Bus 95 Arrêt Bartholomé). Venez nombreux !

Partager cet article

Repost 0

commentaires